Date: Mon, 12 Dec 2016 12:53:09 +0100
From: Florian LAINEZ <winner...@free.fr>
To: Discussions sur OSM en français  <talk-fr@openstreetmap.org>
Subject: Re: [OSM-talk-fr] intégration des référentiels STIF

Bon en fait je n'ai pas pu résister et j'ai terminé le réseau Noctilien.
C'est surement celui où il y a le moins d'incertitude et donc d'erreur
potentielle.
ça va vraiment super vite quand tu as bien compris comment l'outil
fonctionne.

La liste ne montre pas les nouvelles associations que j'ai créé. à quelle
fréquence se met-elle à jour ?
Merci