Le 12 décembre 2016 à 13:56, Noémie Lehuby <noemie.leh...@openmailbox.org>
a écrit :

> Ton premier exemple est un magnifique exemple de ce qu'il ne faut pas
> faire :p

je suis ravi ! Je n'ai en effet pas été très bon :/
J'ai revert mon edit du coup.

Le 12 décembre 2016 à 13:56, Noémie Lehuby <noemie.leh...@openmailbox.org>
a écrit :

La page d'accueil est mise à jour manuelle à partir d'une extraction
Osmosis, je me fixe deux mises à jour par semaine (ça suffira ?)

Pas moyen d'automatiser ça chaque nuit ? ;)
Sinon ça suffira, yes

Du coup pour être certain de ne pas mapper les mêmes lignes que les autres
j'ai pris les pages 20 à 30.
Après quelques lignes de mappées, je commence à prendre le coup de main.

Les seules lignes que je n'ai pas réussi à résoudre sont les suivantes :
https://ref-lignes-stif.5apps.com/line.html?osm_relation=589
0965&line_code=95-20
https://ref-lignes-stif.5apps.com/line.html?osm_relation=5736934&line_code=Q
https://ref-lignes-stif.5apps.com/line.html?osm_relation=5728884&line_code=L
https://ref-lignes-stif.5apps.com/line.html?osm_relation=3638709&line_code=6
(serait-ce la proposition 12/13 ?)
Ce sont quelques cas particuliers sur lesquels il vaudrait le coup de se
plonger ...

En plus de cela, on a souvent une erreur "Il y a eu un souci dans
l'affichage des données opendata candidates" mais j'imagine que c'est parce
que l'algo n'arrive tout simplement pas à faire de suggestion
d'association, n'est-ce-pas ?

Je monopolise la conversation mais c'est normal : je trouve que cet outil
est juste incroyable ;)
J'en oublie même d'aller déjeuner, c'est dire.

--

*Florian Lainez*
@overflorian <http://twitter.com/overflorian>