Fin de l'épisode, un petit sentiment bizarre ...
Les lieux de culte chrétiens ont été cartographiés dans les communes n'en ayant
pas. Une suite logique serait de nommer ceux en place précédemment, mais les
repères visuels sont en place.
Je vais reprendre le nommage des voies et imports du bâti que j'avais un peu
délaissés depuis 6 mois ;-)

Gaël