Le 18 novembre 2017 à 18:03, marc marc <marc_marc_...@hotmail.com> a écrit :

> Peux-tu isoler le cas où plusieurs arbres sont dans ton rayon
> de sécurité de 5m ?

est-ce que ce sont des espèces différentes ou identique ?

Oui ces cas sont isolés mais actuellement l'algo ne regarde que la
distance. C'est vrai qu'il pourrait aussi prendre en compte le genre/espèce
même si dans la majorité des cas les arbres existants n'ont pas ces
attributs malheureusement. Mais c'est une idée intéressante pour une
évolution future.

Sinon je me rend compte que j'avais mis 3 mètres comme rayon de
correspondance alors que j'avais mis 5 mètres pour Nice. Clairement autant
élargir à 5 mètres car de toute façon ça sera toujours l'arbre le plus
proche qui sera mis à jour mais au moins ça permet de "récupérer" un peu
plus d'arbres placés un peu trop grossièrement.