Au lieu de mettre 24/7 et tag les horraires des caisses poiur le cash (alors
qu'on peut très bien payer par CB en caisse... faire l'inverse ?
Opening_hours= horaires ouverture de caisse humaine
Et préciser le 24/7 pour les cartes (ce qui correspond plus à la vérité) :
payment:visa=24/7
payment:mastercard=24/7
payment:bluecard=24/7
Etc.. ?
Cela permettrait aussi de détailler les cartes prise en compte ?

Cela permettrait d'indiquer les infos pour tous tout en collant a la réalité du
terrain ?

Le 31 mars 2018 21:43:39 GMT+02:00, Philippe Verdy <verd...@wanadoo.fr> a écrit
: