On peux bien évidement mettre les horaires pour tous les moyens
de payement, c'est bien précis que des oui/non.
Reste que pour la stations d'essence, son horaire c'est quand on peux
avoir de l'essence :-) c'est selon moi pas l'horaire du kiosque
d'à côté ni l'horaire ou on peux acheter une bouteille de gaz.
Après celui qui pense que c'est inexact peux faire une proposition
mondiale pour changer le sens dans osm... ce qui n'a que
peu de chance d'aboutir vu qu'il n'y a même pas d’unanimité ici.
alors soyons pragmatique.. celui qui veux absolument l'horaire
du magasin fait un 2ieme objet pour le magasin,
cela n'a aucun impact pour l'import vu qu'il les données horaires ne
font pas la différence entre les 2 et sont donc inutilisable en l'état.