Gesendet: Sonntag, 15. Juli 2018 um 21:04 Uhr
Von: "JB - jb...@mailoo.org" <osm.sanspourriel.b17e801d6f.jbosm#talk-fr@openstreetmap.org>
An: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Betreff: Re: [OSM-talk-fr] Cartographier les voies vertes
Puisqu'on demande un avis, le voilà : pas d'accord. Mon interprétation du wiki non plus :
"This tag represents roads for mostly agricultural use, forest tracks etc.; usually unpaved (unsealed) but may apply to paved tracks as well, that are suitable for two-track vehicles, such as tractors or jeeps."
Pour moi, la partie essentielle est celle en gras du wiki : usage agricole. Mon exemple : https://www.openstreetmap.org/way/161914750, ce chemin ne mène nulle part sauf au milieu de champs, il a finalement été goudronné car systématiquement embourbé. Que ce soit du goudron ou des pavés, franchement… L'usage n'en a pas été modifié.
JB.