Je pense que c'est du doublon d'information qui n'apporte pas grand chose
et qui est difficile à maintenir. Je ne sais pas quelle est la discussion
qui a conduit à cette rédaction du wiki.
C'est comme si le wiki recommandait d'ajouter access=yes sur les routes qui
n'ont pas de restriction particulières d'accès.*
Par contre, rechercher à mieux caractériser les voies sur lequel est
présent le oneway:bicycle=non sans plus de détail sur l'aménagement
cyclable serait intéressant.

Thomas