Hello,

J'ai eu aussi ce problème,

Je voulais vérifier l'origine des données sur la Polynésie Française. Du coup j'ai testé la création de post, avec "Je suis ici", identification de ma ville (Papeete, Tahiti, PF). Impossible de voir la mention à ce stade. J'ai du publié en mode privé pour avoir accès au petit "i" et accéder à la mention sur le mappage des données. Cette mention devrait selon moi être accessible aussi à ce stade de rédaction de message...