Salut Marc,

Merci pour ton retour.

C'est lui qui a changé il me semble la version anglaise un peu plus tôt ce matin. Donc je trouve que l'harmonisation ne peut pas être retenue (j'aurais du le préciser dans mon premier message).

Mais sinon, je pense qu'à quelques exception près, tout le monde sera ok pour le principe d'avoir les mêmes pratiques :)

Charles