Non, je ne dis pas ça.
Au risque de me répéter : il y a des gens qui habitent porte de la
Chapelle, des gens qui habitent à l'est des rails, et des gens qui habitent
au nord de la rue d'Oran, et ces gens n'habitent pas le quartier usuel de
la Goutte d'Or.

«Les 80 quartiers administratifs constituent le niveau le plus fin de
l'administration publique à Paris. Chacun contient un poste de police.
Chaque arrondissement parisien compte quatre quartiers administratifs.

Ces 80 quartiers (historiques et encore utilisés au sein de la préfecture
de Paris, et de populations très différentes) sont distincts à la fois des
121 conseils de quartier de Paris (plus équilibrés en termes de population)
et des 18 circonscriptions législatives pour l’élection des députés à
l’Assemblée nationale. »

Il n'est pas dit que le poste de Police soit l'admin_centre du quartier, il
y a une différence entre contenir quelque chose et que ce quelque chose
gère le contenant.
De plus il est écrit qu'il existe deux notions de quartier d'un point de
vue de l'administration de la commune et de la préfecture les "quartiers
administratifs" et les quartiers des "conseils de quartier".
Je vous laisse rajouter les quartiers des conseils de quartier de Paris. :]

Florimond Berthoux