althio wrote
> et la modélisation possible est :
>
> 1. un truc compliqué et administratif
> Relation: type=boundary + boundary=administrative + admin_level=10 +
> name=Quartier de * + ref:INSEE=7511871 + membres de la relation pour
> définir la géométrie
> (pas de membre admin_center)
> (optionnel un membre label)
>
> 2. un truc simple et humain
> Point: place=suburb|* + name=*
> (pas d'admin_level, pas de ref:INSEE, pas de relation)

En représentation cela donne ceci aujourd'hui
https://overpass-turbo.eu/s/GZD

Partant de ce constat, et toujours dans l'optique de comprendre, en prenant
à nouveau pour exemple le quartier de la Goute d'Or, quel est l'intérêt
d'avoir à la fois une relation et un noeud pour définir ce que j'interprète
comme étant la même chose ? La page wikipédia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Quartier_de_la_Goutte-d%27Or ne m'aide pas
plus.

D'autres avis que ceux déjà exprimés seraient bienvenus !

Romain

--
Sent from: http://gis.19327.n8.nabble.com/France-f5380434.html