Bonjour,

C'est parti, si vous souhaitez contribuer en mettant à jour les
informations d'ouverture, toutes les informations sont ici :

https://wiki.openstreetmap.org/wiki/France/Covid-19/Imports#Int.C3.A9gration_dokomaps

Il y a 27 zones, et l'idée est de se répartir le travail sur la base de
ces zones (en me prévenant soit par mail, soit sur le ticket github
mentionné ci-dessous).

On fera la deuxième partie (ajout des POI manquants) dans un second temps
pour ne pas mélanger.

Merci,
Baptiste