Suite aux discussions dans cette liste sur le WYSIWYG il m' ais venu l' idée
de comparer un document fait avec 2 programmes différents mais qui génèrent
tous deux de l' odt.

J' ais donc installé koffice sur ma Mandriva 2007.1 (OOo était déjà installé)
et j' ai tapé quelques lignes de blabla avec kwrite, sauvé, et ensuite ouvert
le document avec writer (sur la même machine); et quelle ne fut pas ma
surprise de voir que la mise en page est très sensiblement différente :(

J' ai vérifié dans les 2 programmes que le format de page est le même, la
police de caractère est identique et de même taille, les marges sont les
mêmes... bref je me pose des questions sur le format odt.

Des idées/explications, d' autres vérifications à faire ??

JPB