Le 20/09/07, JPB<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> Il n' y as qu' un seul document que j' ai crée avec  kwrite puis je l' ai
> juste ouvert avec writer pour m' apercevoir que la mise en page est
> différente, mais je n' y ais touché avec OOo.

Bonjour,

Si j'ai bien compris, le problème vient essentiellement du fait que le
paragraphe qui devait être sur ta deuxième colonne n'y était pas non ?
(enfin c'est ce que j'obtiens sous OOo 2.2.1 - Win XP)
C'est vrai que c'est gênant qu'il y ait des différences d'un logiciel
à un autre et je ne sais pas si c'est améliorable, mais je pense que
pour "aider", à nous d'utiliser au minimum ce genre de mise en page
'manuelle'. Typiquement pour ce document, utiliser Insertion > Saut
manuel > Saut de colonne, plutôt que taper x fois sur la touche entrée
pour changer de colonne.

Bonne suite dans tes recherches :)

--
Anthony Benoist