Le 20/09/07, JPB<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> C' est vrai que j' ai tapé n' importe comment sans me soucier des paragraphes
> ni de la mise en page, juste pour faire du remplissage, mais je suis quand
> même surpris du résultat, cela voudrais dire que les 2 programmes n'
> interprètent pas un fichier source odt de la manière.

Ok, je ne critiquais pas l'esprit du test, j'en profitais juste pour
faire un peu de pub pour le saut de colonne et de mùanière plus
globale pour l'utilisation de ce genre de formatage ;)

Sinon, une chose que je n'avais pas remarqué la première fois que j'ai
ouvert ton document. Apparemment, mon OOo ne reconnait pas bien la
police que tu as utilisé avec kwrite : dans le champ police s'affiche
'Sans', ce qui ne correspond à aucune police du système. Du coup je ne
sais pas ce qu'il utilise pour l'affichage.
Qu'as-tu comme indication de police pour OOo et pour kwrite de ton
côté ? Ca pourrait être la raison du décalage de ton paragraphe.

--
Anthony Benoist