Le jeudi 20 septembre 2007, Anthony Benoist a écrit :

> Ok, je ne critiquais pas l'esprit du test, j'en profitais juste pour
> faire un peu de pub pour le saut de colonne et de mùanière plus
> globale pour l'utilisation de ce genre de formatage ;)
C' est vrai que un bon formatage et des bons ancrages aident à la portabilité
des documents, et il est important de souligner qu' il ne faut pas se fier
aux valeurs par défaut surtout lors d' une conversion de standard.

> Sinon, une chose que je n'avais pas remarqué la première fois que j'ai
> ouvert ton document. Apparemment, mon OOo ne reconnait pas bien la
> police que tu as utilisé avec kwrite : dans le champ police s'affiche
> 'Sans', ce qui ne correspond à aucune police du système. Du coup je ne
> sais pas ce qu'il utilise pour l'affichage.
> Qu'as-tu comme indication de police pour OOo et pour kwrite de ton
> côté ? Ca pourrait être la raison du décalage de ton paragraphe.
Hum dans les 2 cas la police est du Sans-seriff taille 10 (police libre) donc
je ne vois pas le problème ici.

Merci.

JPB