> Je le trouve plutot bien cet asserv. En tout cas plutot bien
> architecture.
>
> Le fait d'asservir les moteurs avant de s'en servir plus globalement
> pour un asserv distance/angle est une bonne chose.
> En fait c'est une tres bonne chose d'utiliser les codeurs moteurs pour
> asservir les moteurs, car du coup on obtient des moteurs le plus ideal
> possible, et surtout deux moteurs tres proches en caracteristiques
> (sous
> reserve d'avoir regle les asserv komyfo).
> En faisant ca, l'asserv distance/angle devrait cumuler moins
> [...]

Ah. J'avoue que je suis moyennement convaincu... je ferai surement un
essai, mais peut-etre que ce n'est pas forcément utile si les moteurs
ont des caractéristiques proches et si la méca est relativement précise.

Ah oui, et j'en parlerai à Gargamel et/ou Minitech puisqu'on devrait
les voir prochainement.

Olivier