Le 02/03/2011 22:52, Frédéric CUIF a écrit :
> [...]
> quand elles existent. C'est aux membres de décider après une
> discussion sur le sujet. Si la discussion ne donne rien, le CA prend
> en compte les souhaits de ceux qui se sont exprimés et proposent une
> solution.
>
> Notamment, le sujet du départ ou non vers Magéia dépend aussi de ce
> qu'on est censé trouver dans l'asso Magéia. Si le projet est génial et
> enthousiasmant, pour autant le projet actuel de statuts me pose un
> problème tel qu'il est rédigé. Il faudra donc ama que chacun le lise
> pour savoir dans quelle direction il veut aller. C'est un élément

Élément (parmi d'autres) qui peut donner un sens à une autre association dans
la nébuleuse (naissante) Magéia...

Sauf que cette fois ci on sera un poil moins prétentieux... la première baffe
fut très riche d'enseignements :)

(Dans tous les cas avoir une distrib qui repose sur plusieurs "piliers" qui se
renforcent mutuellement ça serait assez rassurant pour plein de gens)

> Cela ne m'empêche pas de penser que s'il n'y a plus de matière vive
> dans cette asso, la poursuivre me semble difficile, que ce soit aux
> côtés de Mandriva ou de Mageia ou plus généralement en tant que GUL.

Ça on le saura très vite en fonction du nombre de réponses... en même temps si
on a pas su développer cette matière vive c'est peut être qu'on s'y est très
mal pris :-/ (et dans ce cas la survie passe aussi par notre capacité à changer
d'approche)

Dans tous les cas, vu la léthargie ambiante, ça m'étonnerait fort que ça
reparte d'un coup comme par magie :)

Je peux me tromper mais à mon avis il faudra plus que quelques mails avant de
voir les gens s'intéresser à la question...

> Même si ça fait mal au coeur par rapport à tout le travail qui a été
> accompli par tous ceux qui se sont investis depuis le début (ne t'en
> déplaise, misc), et ils sont nombreux, on ne vit pas sur le passé mais
> avec l'avenir.

Ben on essaye de voir ce qu'on peut faire en termes d'avenir immédiat et plus
loin si affinités :)

Ça fait plaisir de lire à ça :)