On Wed, 02 Mar 2011, Maât wrote:

> Bref, la question se pose de réorienter ou pas l'association : Only Mandriva
> ? Only Mageia ? Mandriva&Mageia ? Voire toutes distributions descendantes de
> la défunte Mandrake ?
>
> Et puis il y a toutes les questions annexes qui peuvent se poser : fournir du
> support ? de la documentation en français ? des tutos ? faire des ateliers ?

La fourniture de support, documentation, tutorials en francais,
ateliers, je pense que ce sont des choses que Mageia prevoit de faire.
Je ne suis pas sur qu'il y ait un gros interet à faire la meme chose
dans une association à part. A mon avis il vaut mieux aider Mageia à le
faire en participant directement au projet Mageia. A moins de vouloir
absolument etre independant de Mageia, ou ne pas se limiter à Mageia ...