Le 02/03/2011 17:58, nicolas vigier a écrit :

> La fourniture de support, documentation, tutorials en francais,
> ateliers, je pense que ce sont des choses que Mageia prevoit de faire.
> Je ne suis pas sur qu'il y ait un gros interet à faire la meme chose
> dans une association à part. A mon avis il vaut mieux aider Mageia à le
> faire en participant directement au projet Mageia.

Rien n'empêche l'association de reverser ses contributions au projet Mageia ou
à Mageia de se servir chez nous si quelque chose leur plaît :)

Dans le libre plus on est de fous plus y'a de riz :)

> A moins de vouloir
> absolument etre independant de Mageia,

par exemple :)

> ou ne pas se limiter à Mageia ...

aussi... et il y a plein d'autres raisons.

Par exemple : chaque communauté a son "ambiance" propre qui plaît ou pas... en
limitant par (noble?) souci d'optimisation et d'unicité Mandriva s'est tiré une
balle (mortelle?) dans la cuisse.

Peut être pas obligatoire pour Mageia de recommencer les mêmes erreurs :)

Dans tous les cas c'est à nos membres d'en décider moi je dis (ceci est une
invitation à tous les timides et à tous ceux qui lisent sans répondre au cas où
ça ne serait pas assez évident ^^)

a+
Maât