Le mercredi 02 mars 2011 à 22:52 +0100, Frédéric CUIF a écrit :

> d'où sors-tu ce "présupposé" ?

D'un certain nombre de lectures du forum ( car oui, on peut le lire sans
y poster ), de l'habitude de discuter avec les gens qui disent "ça
serait bien de faire ça", et qui s'étonne que ça ne soit pas fait, que
ça soit à Paris, à Lyon, à Bordeaux, à Lille, etc, bref à tout les
événements de France et de Navarre auquel j'ai pu participer depuis les
7 dernières années ( et y en a un paquet ).

> ça, c'est pas faux.

> c'est n'importe quoi.
>
>  une AG, ça se fait dans les règles, surtout
> quand elles existent.

J'ai pas dit une AG, j'ai dit que si il y a pas au moins X personnes qui
se déclarent pour décider et faire des choses pour l'asso, alors elle va
pas tenir.

Alors certes, c'est un abus de language pour un juriste, mais au vue de
ce que j'ai dit avant, je pense que tu es le seul à relier ça à une AG
( chose que j'ai pas du tout évoqué ). Je suis pas con au point
d'oublier qu'il y a des statuts et au point de ne pas avoir compris le
mail de Pascal.

Ceci dit, c'est je pense ma dernière contribution à la discussion, j'ai
mieux à faire.
--
Michael Scherer