Le 05/03/2011 09:05, Frédéric CUIF a écrit :
> abus de language de ma part : on le voit bien ici, alors que nous
> n'avons pas du tout la même structure que Mageia
je ne vois pas... ici il n'y a pas de cooptation pyramidale en fait il n'y a
pas de cooptation du tout :-)

On a eu une AC et une AG avec des membres du CA élus et une certaine incapacité
à motiver/attirer des contributeurs.

Donc la difficulté de gens voulant faire des choses et bloqués par un mécanisme
de cooptation on n'a pas pu l'avoir. J'aurais été bien content d'avoir ce genre
de problème à régler :)