Le 04/03/2011 21:41, Remy CLOUARD a écrit :

> Pour ma part, mon temps est limité, le choix est vite fait, je suis à
> 100% sur mageia (packaging, triage, mentoring, i18n ça fait déjà
> beaucoup). Après, s’il est question de partager un stand pour un
> événement je suis plutôt pour, même si j’ai du mal à me trouver encore
> un intérêt pour l’asso elle-même. De même je participerais volontiers
> à une IP de l’asso si elle a lieu par exemple.
>
> Amicalement,
Oui ça peut se comprendre... si ton activité est très orientée packaging toussa.

En même temps si je te demande un jour d'aider l'asso à faire monter en
compétences de futurs packageurs pour Mageia peut être que tu pourras trouver
un peu de temps pour animer un ou deux ateliers ?

Maât

(dit avec un peu d'espoir frémissant dans la voix)