Le 5 mars 2011 00:28, Raphaël Jadot <ashledom...@hodo.fr> a écrit :
> Je vais essayer de venir. On peut faire un stand qui présente
> plusieurs distros, donc ?

Je suis maintenant animateur à l'Espace Multimédia de Joinville où
l'AFUL est déjà intervenue ; J'aimerais bien que les visiteurs se
rendent compte qu'il n'y a pas qu'une certaine distribution dont le
nom commence et finit par un "U". Il m'a semblé avoir déjà parlé de
cet événement sur cette liste mais peu de mandriviens se sont déclarés
:)
Librement
Stef

---
Collectif armé de lutte contre la confusion entre le futur et le
conditionnel à la première personne du singulier