Le 5 mars 2011 07:23, Stéphane Lestage <slest...@gmail.com> a écrit :
> Je suis maintenant animateur à l'Espace Multimédia de Joinville où
> l'AFUL est déjà intervenue ; J'aimerais bien que les visiteurs se
> rendent compte qu'il n'y a pas qu'une certaine distribution dont le
> nom commence et finit par un "U". Il m'a semblé avoir déjà parlé de
> cet événement sur cette liste mais peu de mandriviens se sont déclarés

Oui, sans doute, mais ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que
les Mandriviens de souche sont perdus, il me semble : la société a été
livrée aux russes, comme prévu et la communauté est partie, pour une
large part, chez Mageia. C'est un tournant qui ama met un peu de
pagaille. Si la direction de Mandriva avait été un peu plus à
l'écoute, nous n'en serions peut être pas là... mais c'est du passé et
il faut regarder l'avenir.