Le 05/03/2011 21:48, Christophe Bertin a écrit :
> Finalement, comment sont les relations de Mandriva avec la communauté. C'est
> peut être cela qu'il faut maintenant regarder en priorité. Que la société
> soit française, brésilienne, russe, qu'importe. Ce qu'on attend, c'est une
> distribution stable et une distribution qui sait répondre favorablement à des
> stimulis de sa communauté.
> Les forums de discussion ont été revus. Il reste du monde pour poser des
> question et des experts pour y répondre.
> La liste cooker vit.
> Quelqu'un a t-il essayé de faire corriger des bugs ou de demander des
> [...]
C'est une vraie question qui se pose mais là on parle de l'avenir de notre
association pas directement de celui de Mandriva.

Non que je veuille évacuer cette question là qui est très intéressante en
soi... l'avenir de Mandriva en tant la société, celui de Mandriva la
distribution, ce qu'on peut, utilisateurs et contributeurs, raisonnablement en
attendre, et en particulier du point de vue ouverture et capacité d'écoute...
tout ça est une vraie question et qu'on en débatte ici me parait sain.

Mais je voudrais juste que ce débat là ne noie pas celui de notre évolution oui
ou non et dans quel sens...

en tout cas ça fait plaisir de voir à nouveau des mails circuler sur cette
liste :)

Maât