Salut,

Le Dimanche 04 Mars 2001 02:41, vous avez écrit :
> en évitant de recompiler à tout va le noyau juste pour le plaisir
> d'avoir le dernier truc sorti (presque) avant tout le monde!

Facile, comme réponse. La 2.4.1 et 2.4.2 ont bien d'autres avantages
(notamment le support du reiserfs sans patchs). Et le problème de Gaël n'est
pas la recompilation de ces kernels.

Ces versions, de plus, sont annoncées comme stables.

La recompilation du noyau ce n'est pas juste pour le plaisir.
Personnellement, je ne m'embête plus à passer des heures en essayant de faire
reconnaître une carte. J'intègre directement sa gestion dans le noyau et elle
est reconnue au démarrage. Carte son, ethernet, scsi etc...

Quand on compte le nombre de msg sur cette liste concernant ces problèmes, ça
laisse rêveur.

Tom.
--
Thomas Pimmel