> juste un petit commentaire. chaque fois qu'un nouveau matériel sort
> pour PC, il est généralement optimisé pour un autre OS (lequel?) et il
> faut donc attendre qu'il soit dans le commerce ou presque pour que la
> communauté linux puisse s'y intéresser et développer les applications,
> pilotes ou autres destinés à le faire tourner. le secret d'un système
> stable c'est donc, entre autre, d'attendre avant de s'équiper avec la
> dernière carte machin ou truc, les quelques semaines ou quelques mois
> nécessaires pour qu'elle soit supportée par linux dans un
> environnement stable.

> [...]

Bon, Bon, je m'emporte ...

C'est vrai que je joue à l'apprentis sorcier, surtout que je connais pas
beaucoup? Et puis des fois on en à marre, ce qui était mon cas hiers ...

Depuis j'ai récupérer mon système (un coup de loadlin et une réinstallation
de Lilo à la place de Grub).

N'empèche que je n'ai toujours pas compris ce qui c'est passé, car Grub ne
veut plus fonctionner sur mon système, ors Lilo fonctionne très bien et
toutes mon installe fonctionne très bien ???

Mystère et boule de gomme.

A plus et désolée pour mon coup de gueule d'hiers soir !!!

Gael.

Répondre à