On 04-Mar-2001 Thomas Pimmel wrote:

> Après avoir lu pas mal de faq, je n'avais tj pas la solution, juste la
> certitude que d'installer reiserfs sur la partition de boot n'est pas du tout
> une bonne idée (ce n'est pas moi qui le dit mais suse, sponsor officiel de
> reiser).
> J'ai donc résolu le problème de la façon suivante :
> Ma partition "/" ainsi que "/var" sont en ext2, le reste (/usr /home) est en
> reiser. Avantage, je n'ai plus de problème de reiserfs_stage_1_5, et ces
> partitions étant toutes petites, je ne passe pas 3 plombes à attendre la
> validation en écriture de fschk.

Et pourquoi tu n'utilises pas une partition ext2 seulement pour /boot (15 MO
suffisent), et tout le reste, tu le passes en reiser ?
C'est ma config actuellement, / est en reiser depuis 2 semaines environ, et je
dois dire que les arrêts sauvages ne lui font pas peur ;-)

A+

-
3ème Anjou Linux Party ! [ http://www.info.univ-angers.fr/ALP/ ]
 A  r  n  a  u  d    C  a  l  v  o                     47°43'60N  0°31'0W