Le Lundi  5 Mars 2001 01:01, vous avez écrit :

> non! ça n'est pas une réponse facile.
> c'est seulement le rappel d'un principe de base valable pour tout OS:
> quand on a un système stable, ON N'Y TOUCHE PLUS!!!
>
> Maintenant, quand on a des besoins particuliers justifiant un update,
> pourquoi se priver de recompiler. mais à condition de savoir le
> faire... et le mieux pour apprendre n'est pas de démolir ce qui
> marche. soit on fait des sauvegardes avant toute chose, soit qd c'est
> possible, on dédie une 2nde bécane ou seulement un disque dur aux
> diverses expériences auxquelles on veut se livrer. le 2eme dd est la
> [...]

Bon, Bon, vous battez pas pour moi ???

Pour ma part je suis tout à fait d'accord avec jipe, sauf que dans mon cas,
je savais à peut-près ce que je faisait, ma seul erreur étant de ne pas
savoir qu'une partition de Boot en reiserf pose problème ???? Ce qui à mon
avis est un manque d'information de la part de mandrake lors de
l'installation.

Je pense qu'il serait bon de le signaler lors du choix des partitions sur
l'installation Mandrake.

Ceci étant dit, il ne s'agit pas d'un repproche, mais plutôt d'une critique
qui ce veut constructive...

A plus et merci pour vos réponses ...

Gael.

Répondre à