Thomas Pimmel a écrit :
> J'ai donc résolu le problème de la façon suivante :
>
> Ma partition "/" ainsi que "/var" sont en ext2, le reste (/usr /home) est en
> reiser. Avantage, je n'ai plus de problème de reiserfs_stage_1_5, et ces
> partitions étant toutes petites, je ne passe pas 3 plombes à attendre la
> validation en écriture de fschk.

Pour avoir vraiment la paix, une seule partition nécessite encore
actuellement ext2: /boot !!!
Donc à l'install, prévoir une petite partoche (+- 40 MO) pour /boot et
la positionner en partition primaire (hdx1). Pour booster la machine
prévoir également la partition SWAP en TETE de disque, donc partition
primaire hdx2. Ensuite toutes les autres en reiserfs.
La /boot étant montée ro, aucun risque de faire une risette (comme
dirait Didier) à la w$...
--
Jean
                               \\\!///