> Non, ne le prends pas mal. Ça se voulait humoristique mais bon, sans
> smiley c'est pas toujours évident ;-)

T'inquiètes, y'a pas de mal :-)

> Pas du tout. J'aurais préféré ALSA puisque je trouve le son bien meilleur,
> mais en étant revenu à ALSA (par draksound, on se connaît bien
> maintenant), toujours pas de 5.1
> Aucun son avec l'option "-ac hwac3" de mplayer

Hmmm, pas normal.

> Et là, pas de smiley, on s'moque ? :-))

Nonon, au contraire !! comme j'ai moi aussi un ampli digital, je suis toujours
très content de tomber sur un DivX en 5.1 ! C'est quand même mieux !

> Ok. Moi j'veux bien repasser à ALSA, mais à ce moment va falloir m'aider à
> régler mon pb de 5.1.
> Comment fait-on avec ALSA pour configurer ces options son de emul10k1
> puisqu'on ne peut pas lancer les outils emu-tools ?

Ca m'ammène à te poser une question : ton ampli a-t-il un decodeur Dolby
Digital, ou alors est-ce que c'est ta carte son qui décode ?

A plus tard

Aurélien

- --

  ,--.-'-,--.
  \  /-~-\  /
 / )' . . `( \
( (  ,---.  ) )
 \ `(_o_o_)' /
  \   `-'   /
   | |---| |
   [_]   [_]

====

those who understand binary and those who don't.

====

If you use envelopes, why not encryption ?

GPG key available on gauret.free.fr and www.keyserver.net

Key ID : 0x1B4259B3
Fingerprint : 4832 1239 8C18 F5F3 C466  AE69 21A6 2396 1B42 59B3
(Note: The last 8 numbers in the fingerprint give the KeyID)