Le Sun, 16 Mar 2003 15:26:11 +0000, Aurélien Bompard a écrit :

> T'inquiètes, y'a pas de mal :-)

Ouf !

> Hmmm, pas normal.

Ah, tu vois !

> Nonon, au contraire !! comme j'ai moi aussi un ampli digital, je suis toujours
> très content de tomber sur un DivX en 5.1 ! C'est quand même mieux !

Ah, bien alors :-)
Mais quand même, j'hésite à le faire car à ce moment là le son prend déjà
dans les 500 Mo, alors pour 1 CD c'est rapé, faut passer à 2 :-))

> Ca m'ammène à te poser une question : ton ampli a-t-il un decodeur Dolby
> Digital, ou alors est-ce que c'est ta carte son qui décode ?

"Excellente question, je vous remercie de me l'avoir posée" :-)))
Tu as tout à fait raison, reprenons au début parce que déjà que je ne
comprends pas grand chose à tous ces trucs (moi la vidéo/audio, c'est pas
mon truc, et le hard non plus...), et ensuite parce que j'ai moi même de
gros doutes.

Alors j'ai donc un kit enceintes 5.1 ALTEC LANSING 5100.
Tout est incorporé dans le caisson de basses.
J'ai raccordé tout ça, tel qu'indiqué dans la doc des enceintes, par 3
câbles (3 petits jacks), sur la carte son.
J'ai déjà soupçonné que le problème soit effectivement à la base sur ma
compréhension de mon matériel et son câblage.

Si tu veux, et si on commence à embêter la liste avec des trucs
complètement HS, on peut faire ça en privé ? ;-)
Si d'autres soient intéressés par ce fil, manifestez-vous :-))

--
Christophe PEREZ