Le Sat, 15 Mar 2003 22:50:38 +0000, Aurélien Bompard a écrit :

> Houlà, tu fais rien que ce que tu veux, je te dis juste comment je fais
> moi...

Non, ne le prends pas mal. Ça se voulait humoristique mais bon, sans
smiley c'est pas toujours évident ;-)

> J'avais juste remarqué que c'était plus facile avec ALSA, mais si tu préfères
> OSS, c'est comme tu veux :-)

Pas du tout. J'aurais préféré ALSA puisque je trouve le son bien meilleur,
mais en étant revenu à ALSA (par draksound, on se connaît bien
maintenant), toujours pas de 5.1
Aucun son avec l'option "-ac hwac3" de mplayer

> Cool !! C'est BIEN !

Et là, pas de smiley, on s'moque ? :-))

> Dans la doc de MPlayer, sur leur site.

Ah ! Sur le site...

> hmm, je sais pas. j'utilise pas OSS, et à ce qu'en disent les développeurs de
> MPlayer, OSS c'est bien pourri. Voir http://freshmeat.net/articles/view/747/
> (c'est fait par le principal dev de MPlayer)

Ok. Moi j'veux bien repasser à ALSA, mais à ce moment va falloir m'aider à
régler mon pb de 5.1.
Comment fait-on avec ALSA pour configurer ces options son de emul10k1
puisqu'on ne peut pas lancer les outils emu-tools ?

> Hmm, ça je sais pas du tout, désolé.

Pas grave.

> Bonne soirée !

Merci toi aussi.