Rebonjour,

... après j'arrête  : p

Le 4 oct. 08 à 17:21, Jean-Baptiste Faure a écrit :

Non les 80, ici : http://www.openoffice.org/servlets/ReadMsg? listName=discuss&msgNo=63386

Ourgh .. c'est donc là que tout ce dont on me parlait se passe.

Chose surprenante des gens comme Michaels Meeks lui même ou Pavel Janik n'apparaissent pas dans cette liste.
Non, c'est faux.
Si tu lis la liste en pièce jointe du message du 11/08 de M. Meeks tu ne trouves ni mmeeks ni pjanik.

Je vois. Pour mmeeks, je ne suis pas surpris (il doit plutôt commiter sur go-oo). Par contre, je peux témoigner de la quantité - et de la qualité - du code que Pavel a commité.
Il a bien écrit 90 cws à lui tout seul, c'est pas facile à cacher ;)

J'ai reçu les 5 mails et Pavel Janik est dans la liste. Qui t'a donné ces informations ?
Je suis abonné à la liste discuss sur laquelle M. Meeks a publié sa liste.

C'est ce que je viens de comprendre. Je ne la connaissais pas. Et encore une liste à surveiller ... :-/

Je propose de voir plutôt le verre à moitié plein que le verre à moitié vide : venez développer du code dans OOo, il n'est pas nécessaire de fournir 100 lignes de code par mois pour être un développeur apprécié, corriger quelques bugs anciens et négligés suffit pour être un contributeur de valeur. ;-)
Moi je pense qu'il est temps de sortir la tête du sable. Mais cela n'engage que moi.
Ce n'est pas contradictoire sur le plan du diagnostic qui dit que OOo a grand besoin de nouveaux développeurs. Je pense en revanche qu'il y a une façon de le dire qui risque de ne pas donner envie d'y aller

Désolé si je ne suis pas le champion de la présentation. Enfin, côté développement, je pense sincèrement plus donner l'envie d'y aller que le contraire ;)

À bientôt,
Eric

--
qɔᴉɹə