>que tu as tord :)

 peut etre qu on a tord mais toi tu as tort, dans tous les cas tu as
pousse le offtopic un peu loin, imagine tous les gens qui sont sur
cette liste, choques par la faussete de tes affirmations et qui se
sont retenus d en rajouter au troll.

> Mouais,
>
> C'est aussi valable que les discours politiques du style "hawé, c'est un
> discours du front national, il ne faut pas le prendre en compte".
> Bonne reflexion qui permet de ne surtout pas réfléchir, de ne surtout
> pas remettre en cause son jugement/opinion, et surtout, SURTOUT, de ne
> pas admettre (aux autres ou à soit même) que tu as tord :)

> --
> "UNIX was not designed to stop its users from doing stupid things, as
> that would also stop them from doing clever things." – Doug Gwyn

Cordialement

 William Waisse
  http://waisse.org | http://neoskills.com
   http://cahierspip.ww7.be | http://feeder.ww7.be
Computers are like air conditionners. They work better when you close windows.