> Imagine moi, choqué par l'absence de réflexion, par le denis de certains
> ici (dont toi). Pas tous heureusement.
 j ai juste fait remarquer que personne n a tord, et que tout le monde a tort

 je te ferai aussi remarquer que je ne me suis meme pas permis de
donner mon avis sur le sujet, j ai juste fait remarquer, comme benoit
l a dit , que :

> Imagine la peur que provoque chez moi cette réaction autruchienne :
> c'est nouveau, cela remet en question ce que j'ai vu sur TF1 (et c'est
> un gars de l'ENA qui le dit, donc c'est forcement vrai, entendu que ces
> gens ne font pas erreur) : c'est donc un "troll", qui racontent des
> "faussetés", et qu'il faut surtout ignorer vite.

 chacun voit TF1 a sa porte, moi j ai quitte la france ya bientot 6
ans , alors tu sais tf1 . . .

 a part ca ce qui se rapproche de mon avis ressemble plutot a :

https://en.bitcoin.it/wiki/Deflationary_spiral
ce qui est, je pense,  tres loin de la solution TF1 ( et pour info je
suis a fond dans bitcoin depuis 2010 et mtgox etai mon plus gros
client depuis 2011 jusqu a ce qu ils se fassent flinguer par . . .
euh, je ferai mieux de me taire.

> Y'a aucun troll dans ce que je dis, sauf si, pour toi, troller veut dire
> "avoir un avis différent du tien", ou "remettre en question mon avis
> quasi-divin".

 je n ai pas dis que tu etais un troll mais que tu etais offtopic, et
que moi je ne me suis pas permis d en rajouter au troll.

 tu admettra quand meme que ca partai un peu en couille et que c est
un tout petit peu offtopic ?

 William Waisse
  http://waisse.org | http://neoskills.com
   http://cahierspip.ww7.be | http://feeder.ww7.be
Computers are like air conditionners. They work better when you close windows.