De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> de la part de Michel Py
<mic...@arneill-py.sacramento.ca.us>
Envoyé : mardi 5 mars 2019 23:42
À : David Ponzone; frnog-misc
Cc : ant...@mail.fr
Objet : [FRnOG] [MISC] Adoption de nouveaux protocoles

> David Ponzone a écrit :
> J’ose pas dire +1 parce que j’espère quand même que ça aura bougé avant ma
> retraite :)

T'as plus te temps que moi ;-)

J'ai encore 13 ans à tirer (ici c'est 67 ans :-( ) et à la vitesse ou çà va je
pense plutôt que la stagnation va arriver et qu'on concevra quelque chose qui
ne demande pas dual-stack. Les protocoles, c'est comme les paquets : il y a un
TTL. Je me demande combien de temps on va encore trainer ce boulet, on a déjà
perdu 20 ans.

Michel.