On Sun, Feb 11, 2024, at 19:31, Yann S. O.A. wrote:
> La France bonne élève pour le coup. Il nous manque principalement SFR en
> grand public fixe et Free en mobile il me semble ?

SFR : it's complicated. Il y a du SFR qui fait du v6 depuis des années et du
SFR qui ....
Free Mobile : c'est du opt-in pas très évident. Je suppose le minimum syndical
pour l'histoire "5G, IPv6, ARCEP, contrat".

> Après il y les entreprises...

... et surtout les fournisseurs de contenu locaux (PAS les GAFAM) ...
A quelques exceptions près (oups, un truc d'SFR fait/faisait partie), pour eux
l'IPv6 c'est du NIH (Not Invented Here). Peut-etre encore quelques-uns qui
arrivent via Cloudflare ou autre CDN "v6 friendly".