Bonsoir,

c'est comme tjs une question d'usages :
un dev ou un sysadmin trouvera certainement plus de plaisir sous linux,
mais une secretaire prendra son pied sous mac

si ce n'est pas pour un rootard, mac est une solution
vraiment sympa :

formation rapide du personnel,
cout de propriété faible,
maintenance (quasi) inexistante,
SAV constructeur efficace,
politique de sécurité/AV nettement plus facile à gerer que sous ms,
integration dans le parc sans pb (compatibilité exchange & co)
logithèque pertinente pour bosser (ms office, adobe, autocad ... en natif)
une meilleur productivité (si tu gagnes 20min / salariés / jour rien que sur
les prises de têtes avec windows ... fait le calcul),
des salariés avec le sourire ("ça marche bien")
et le design bien classe ;)

voilà, a+ had