On Mon, May 18, 2015 at 02:37:52PM +0200, Xavier Beaudouin wrote:
> Hello,
>
> <bsd mode=on>

YEAHHHHH!!! LET'S TAKE OVER THE WORLD!!!!

Désolé.

> Sur les FreeBSD qui font aussi du ZFS (hint ! hint !) il y a HAST.
>
> Hast étant différent que DRBD, il donnera surement des choses plus
> "hum"... utiles que DRBD surtout au niveau des I/O car on sait bien
> que DRBD c'est bien mais ca tue les machines en I/O.

Ah oui ?  Tu peux expliquer ?  Je n'ai jamais utilisé ni l'un ni l'autre
et pour moi conceptuellement, ils font la même chose.  Aussi, si tu as
des détails d'implémentation qui ont leur importance, je suis curieux !

--
Jeremie Le Hen

Scientists say the world is made up of Protons, Neutrons and Electrons.
They forgot to mention Morons.