At 12:38 PM 4/12/01 +0200, you wrote:
>fais sur la Byaisse vous me prévenez absolument : pas pour naviguer
>mais pour voir pleurer les non sponsorisés après qu'ils auront éventré leur
>tout nouveau bateau de freestyle à 6500fr TTC dans le "casse tibia"

Je pense que pour la Byaisse un sponsor genre URGO ou Tricosteril pourrai 
etre interressé: et annoncer 30000$ de prize money pour le URGO 
invitationnal casse tibia, ca attirerai surement les foules...



Répondre à