At 12:38 PM 4/12/01 +0200, you wrote: >fais sur la Byaisse vous me prévenez absolument : pas pour naviguer >mais pour voir pleurer les non sponsorisés après qu'ils auront éventré leur >tout nouveau bateau de freestyle à 6500fr TTC dans le "casse tibia" Je pense que pour la Byaisse un sponsor genre URGO ou Tricosteril pourrai etre interressé: et annoncer 30000$ de prize money pour le URGO invitationnal casse tibia, ca attirerai surement les foules...
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Alain ISNEL
- RE: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Eric Plouviez
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Pascal Rivi�re
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ?????... Vincent RICHARD
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ?... Eric Plouviez
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ?... Pascal Rivi�re
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ?... Castelain Marc
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ?... Alain ISNEL
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ?????... Alain ISNEL
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Alain ISNEL
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Eric Plouviez
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? gilles reboisson
