At 11:43 AM 4/12/01 +0100, you wrote: > >Byaisse, il doit y avoir moyen de faire quelque chose tout en haut > >soit dans l'affluent rive D, où il y a un enchaînement très court de > >chutes à la sauce Corse ou dans l'affluent rive G ... A voir avec un > >débit de mai juin. > >Il y a aussi un grand parking. > >Et c'est vrai, c'est très beau (télégénique...). > >c'est vrai que c'est très beau et très accessible, mais je vois VRAIMENT >pas ou tu veux mettre des portes sur ce morceau très très étroit. >pourquoi pas l'infran de la Gyronde aux Vigneaux? c'est long, c'est dur et >parfaitement accessible Bonne idée, je l'avais oublié celui la !
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Run'S
- RE: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Bruno Hendricks
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Castelain Marc
- RE: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Nico
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Castelain Marc
- RE: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Nico
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Alain ISNEL
- RE: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Eric Plouviez
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Pascal Rivi�re
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ?????... Vincent RICHARD
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ?... Eric Plouviez
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ?... Pascal Rivi�re
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ?... Castelain Marc
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ?... Alain ISNEL
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ?????... Alain ISNEL
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Alain ISNEL
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Eric Plouviez
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? gilles reboisson
