Une porte ça fait jamais qu' 1 m de large et sachant qu'un bon traceur (extrême) est un traceur (extrêmement) vicieux... De mémoire je vois au moins 3 ou 4 endroits où on pourrait mettre une porte dans l'affluent rive D. J'avais vu la rivière à la mi-juin, avec un niveau d'eau moyen. La Gyronde aux Vigneaux ça chute pas. Et c'est môche. Même le nom du rapide il est môche. "Slalom extrême dans les Vigneaux (attention à pas glisser)", ça donne envie... Pascal. ----- Original Message ----- From: "Vincent RICHARD" <[EMAIL PROTECTED]> >Byaisse, il doit y avoir moyen de faire quelque chose tout en haut c'est vrai que c'est très beau et très accessible, mais je vois VRAIMENT pas ou tu veux mettre des portes sur ce morceau très très étroit. pourquoi pas l'infran de la Gyronde aux Vigneaux? c'est long, c'est dur et parfaitement accessible
- RE: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Bruno Hendricks
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Castelain Marc
- RE: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Nico
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Castelain Marc
- RE: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Nico
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Alain ISNEL
- RE: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Eric Plouviez
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Pascal Rivi�re
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ?????... Vincent RICHARD
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ?... Eric Plouviez
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ?... Pascal Rivi�re
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ?... Castelain Marc
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ?... Alain ISNEL
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ?????... Alain ISNEL
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Alain ISNEL
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Eric Plouviez
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? gilles reboisson
