Une porte ça fait jamais qu' 1 m de large et sachant qu'un bon traceur
(extrême) est un traceur (extrêmement) vicieux...

De mémoire je vois au moins 3 ou 4 endroits où on pourrait mettre une
porte dans l'affluent rive D. J'avais vu la rivière à la mi-juin, avec
un niveau d'eau moyen.

La Gyronde aux Vigneaux ça chute pas. Et c'est môche. Même le nom du
rapide il est môche. "Slalom extrême dans les Vigneaux (attention à
pas glisser)", ça donne envie...

Pascal.


----- Original Message -----
From: "Vincent RICHARD" <[EMAIL PROTECTED]>

>Byaisse, il doit y avoir moyen de faire quelque chose tout en haut

c'est vrai que c'est très beau et très accessible, mais je vois
VRAIMENT
pas ou tu veux mettre des portes sur ce morceau très très étroit.
pourquoi pas l'infran de la Gyronde aux Vigneaux? c'est long, c'est
dur et
parfaitement accessible




Répondre à