> c'est vrai que c'est très beau et très accessible, mais je vois VRAIMENT > pas ou tu veux mettre des portes sur ce morceau très très étroit. > pourquoi pas l'infran de la Gyronde aux Vigneaux? c'est long, c'est dur et > parfaitement accessible Beurk ! C'est plein de caillous pointus partout, vraiment merdique à mon avis
- RE: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Nico
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Castelain Marc
- RE: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Nico
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Alain ISNEL
- RE: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Eric Plouviez
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Pascal Rivi�re
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ?????... Vincent RICHARD
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ?... Eric Plouviez
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ?... Pascal Rivi�re
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ?... Castelain Marc
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ?... Alain ISNEL
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ?????... Alain ISNEL
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Alain ISNEL
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Eric Plouviez
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? gilles reboisson
