Si ça ce fais sur la Byaisse vous me prévenez absolument : pas pour naviguer
mais pour voir pleurer les non sponsorisés après qu'ils auront éventré leur
tout nouveau bateau de freestyle à 6500fr TTC dans le "casse tibia"
----- Original Message -----
From: Vincent RICHARD <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, April 12, 2001 12:43 PM
Subject: Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ???????


> >Byaisse, il doit y avoir moyen de faire quelque chose tout en haut
> >soit dans l'affluent rive D, où il y a un enchaînement très court de
> >chutes à la sauce Corse ou dans l'affluent rive G ... A voir avec un
> >débit de mai juin.
> >Il y a aussi un grand parking.
> >Et c'est vrai, c'est très beau (télégénique...).
>
> c'est vrai que c'est très beau et très accessible, mais je vois VRAIMENT
> pas ou tu veux mettre des portes sur ce morceau très très étroit.
> pourquoi pas l'infran de la Gyronde aux Vigneaux? c'est long, c'est dur et
> parfaitement accessible
>

Répondre à