On Mon, Sep 02, 2002 at 05:59:39PM +0200, Félix Hauri wrote:

> The Gimp (l'élève) à déjà largement dépassé Photoshop(tm) (le
> maître) dans bien des domaines. Très souple, parfaitement intégré à
> gnome (la librairie gtk - Gnome ToolKit à été développée
> initiallement pour Gimp.)

J'aime bien TheGimp aussi, mais es-tu certain de ce que tu avances (je
suis pas grapheux donc je peux mal juger) ?  Si oui, tu as des
exemples ?  Non pas que j'en aies besoin, pour moi c'est parfait, mais
lors des (fréquentes) discussions sur le sujet, j'ai souvent peu
d'exemples concrets à avancer ...

Donc si tu en as ;)

--
Sebastien Cevey <[EMAIL PROTECTED]>