2008/11/4 Jean-Max Reymond <[EMAIL PROTECTED]>:

> non, 8.04 pas au top pour le wifi (8.10 en très gros progrès) et la gestion
>  mémoire de mon java (big progrès aussi)

Big progrès ? Ils te bloquent l'évolution de la jre de Sun sur les
versions plus anciennes d'ubuntu ? Ubuntu suck's dans ce cas-là...

Le wifi... connais pas mais si tu sais recompiler et gérer tes
install' à côté... qu'est-ce que tu perds ton temps à changer tout ton
système pour deux trucs ?

> non, très content et je mets à jour les softs qui m'interressent avec des
> paquets debian ou généralement en recompile à la mano. mais pour des applis
> ludiques, j'ai autre chose à faire et je préfère prendre une distrib
> complète.

Oki, donc.... quoi te dire.... tu te goures. Si tu sais faire ça et
que tu as déjà une parti de tes softs hors du repository d'ubuntu
officiel, toujours pareil, t'as pas besoin de repartir from scratch de
la dernière release... ou si tu y tiens particulièrement, tu
l'install' puis tu bourrine le kde4 et le remplace par un kde3... et
tu ouvres pas un troll là-dessus... me-trompe-je ?

> ben non. Ce serait dommage avec un 70-210 à 2.8 ;-)

ARRRGG le salaud, je le veux !

> je vais essayer sans doute essayer rapidement mais pour l'instant, c'est à
> peu près ok pour gnome qui m'a fait la joie de me proposer à nouveau un gvim
> alors que j'avais compris que c'était abandonné: comprenne qui pourra.

Si tu n'aimes pas trop les déserts.... t'es mal barré.. ;)

N1c0

L'auteur du post est responsable de ses écrits !