[EMAIL PROTECTED] a écrit :

Que t'es un gros naze pour pas arriver à biter KDE 4.1,
Que t'es un gros naze de vouloir passer à .ubuntu 8.10 si la version
précédemment répondait à tes besoins,

non, 8.04 pas au top pour le wifi (8.10 en très gros progrès) et la gestion mémoire de mon java (big progrès aussi)

Que t'es un gros naze de ne pas passer sur debian si le fonctionnement
d'ubuntu te chauffe les oreilles parce que tu es obligé d'upgrader à
chaque fois à la version sup' pour avoir certains softs dans leur
dernière version mais que pour ça il te faut tout chambouler ton
système,

non, très content et je mets à jour les softs qui m'interressent avec des paquets debian ou généralement en recompile à la mano. mais pour des applis ludiques, j'ai autre chose à faire et je préfère prendre une distrib complète.

Que t'es un gros naze de pondre des photos de 640x480 d'une taille de
122 ko servies par free en plusieurs secondes,

ben non. Ce serait dommage avec un 70-210 à 2.8 ;-)

et que de toute façon, XFCE, c'est de la bomb' de ball'.

je vais essayer sans doute essayer rapidement mais pour l'instant, c'est à peu près ok pour gnome qui m'a fait la joie de me proposer à nouveau un gvim alors que j'avais compris que c'était abandonné: comprenne qui pourra.

--
Jean-Max Reymond
Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

L'auteur du post est responsable de ses écrits !